texte défilant

dimanche 1 février 2015

Mezeray

La rando à Mezeray


Copains présents  : Fred

Première rando de la saison, et quel enthousiasme de la part des copains !!!
Bon, passons...



Sur place à 8H30, je démarre à 8H45 pour le 50 km.
Je soutiens une bonne cadence dès le départ en accrochant la roue d'un gars qui en voulait, c'est plat et on avale les km !

Première difficulté au bout de 10km où on enchaîne quelques bosses.
Puis 1er ravito au 25 ème km, ravito qui manquait de sucre rapide.

Le gars qui en voulait en voulait déjà beaucoup moins, je poursuis seul.
Une bande de joyeux lurons me doublent et vont se perdre dans les bois en suivant une mauvaise piste (dommage, je les ai suivis !)

2ème ravito au 40 ème km.
Les 10 derniers km sont plats mais rendus difficiles par la boue, le vent et la fatigue.

Je termine tranquillement seul avec 53 km au compteur à 11H40.
On voit que c'est la reprise, certains sont à la ramasse, même sur le 30.

A l'arrivée, rillettes sur toasts grillés, il manquait quand même le kir pour aller avec.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire