texte défilant

dimanche 25 octobre 2015

Changé

Rando des Rossays


Copains présents : Olivier, Jacky, J-Py, Eric, Yves



Olivier

JP à roulé avec son beau-frère, sur le 50kms
Moi j'ai roulé avec Eric et Jacky avec une vitesse assez rapide
dès le début de la rando, je remercie les 2 copains d'avoir 
accepté cette allure jusqu’à la première partie.

Eric et Jacky ont pris la direction du 70kms et moi le 50kms
j’ai rattrapé JP sur la rando, je sais pas ce qui s'est passé j'avais
l’impression qu'il était au champignons.

Au km 38 une montée assez dure était à faire, j'ai réussi mais mes
cuisses ont fait un gros travail dans la montée . conclusion:  des crampes
commençaient à se faire ressentir sur les deux jambes plus possible
 de se mettre en danseuse pour relancer la mécanique de temps en temps.

J'ai fini avec 21kms heure de moyenne avec beaucoup de mal à marcher normalement

rando très sympa et roulant avec un peu de difficultés.

Eric

Début de rando rapide avec notre tracteur sinon après en route sur le 70 kms avec jacky
mais avec quelques problèmes de fléchages car rando d'ecommoy et avec plusieurs passage en contre sens avec leur rando donct 3kms en plus au compteur

sur le retour au ravito à parigné au 50kms j'ai laissé jacky en accord avec lui qui je crois à souffert de la cadence de notre champion olivier et qui à coupé sur la fin de la rando
pour moi un final dans le dur mais sans rien laché jusqu'au bout en suivant 2 gars de st-corneille ( et en plusl une bise de la part de la femme à jipi à l'arrivée mais sans le bouquet de fleurs )
donc 77kms au compteur et 3h45 

Yves

Présent aussi à changé sur le 50km
je suis parti tout seul à 8h25 et au 45eme km
grosse chute qui ma hélas réveillé ma contracture au mollet
donc retour tranquille par la route et maintenant repos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire