texte défilant

dimanche 7 février 2016

Langon

Autour de Langon


Copains présents  : Fred

Pas de rando organisé donc on sort le GPS et on suit la trace.
Tiens, pourquoi ne pas allez faire un tour sur Langon, cela fait longtemps, mais pas fou, je vais éviter les Corbinières...

Je récupère la trace à 1 km de Beslé le long de la Vilaine.
Les singles dans les bois sont extras, pas toujours simples et un peu glissants, mais c'est plutôt amusant

Ce qui devient moins drôle, c'est le passage obligé dans la boue.
Heureusement, c'est très court et j'enchaîne ensuite plusieurs séries de singles


A part une petite averse qui nous rappelle qu'on est bien en Bretagne, le temps est superbe, et pas encore de vent !

Par moment, il y a tellement de chemins dans tous les sens que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Il faut porter de temps en temps le vélo pour enjamber les arbres ou alors rouler dans les ruisseaux.


A 11h30 et après 3h de virages dans tous les sens, plus de ravito, je coupe par la route, j'arrive sur Langon et je rejoins Beslé par le hallage.

A midi, nettoyage et seulement 42 km, coupes comprises.
Donc petite moyenne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire